Donnez votre avis sur vos BU et aidez-nous à améliorer nos services !

Votre avis sur vos BU de Paris-Sud nous intéresse !

Du 14 octobre au 14 décembre 2017, les BU de Paris-Sud lancent une grande enquête de satisfaction en ligne. C’est le moment de donner votre avis sur vos BU pour nous aider à faire évoluer nos services et mieux répondre à vos besoins.

Sur quoi porte l'enquête ?

L’enquête Libqual repose sur un questionnaire standardisé permettant d’évaluer la qualité des services de nos bibliothèques à partir de votre perception d’usager.

Le questionnaire porte sur plusieurs aspects de nos services :

• Accueil, orientation, accès à l’information ;
  • Espaces publics des BU (locaux, confort, conditions de travail) ;
  • Ressources documentaires et services mis à votre disposition (accessibles au sein des BU ou à distance).

Des cadeaux à gagner…

Soyez nombreux à répondre à cette enquête de satisfaction en ligne et gagnez des cadeaux (chèques cadeaux  lire, disques ou culture d'une valeur chacun de 50 euros) ! Un tirage au sort aura lieu après la clôture de l’enquête. Ce tirage au sort s’effectuera sur l’adresse mail que vous aurez renseignée dans le questionnaire : n’oubliez donc pas de l’indiquer et vérifiez qu’elle est exacte !

Répondre au questionnaire

Répondre à l’enquête ne prendra que quelques minutes de votre temps (environ 8 minutes). La sauvegarde du questionnaire en cours n’étant pas possible pour y revenir plus tard, choisissez le moment le plus propice pour vous, de manière à le renseigner en une seule fois. Seuls les questionnaires complets seront pris en compte !

Consultez le mode d’emploi (pdf - 263.9 ko) pour vous aider à répondre au questionnaire.