Exposition "Que mangerons-nous demain ?" à la BU Orsay

Insectes, cuisine moléculaire, légumes anciens… Venez découvrir la cuisine du futur dans le hall de la BU d’Orsay (bât 407).

Du 2 au 30 octobre 2017, la BU d’Orsay accueille l’exposition « Que mangerons-nous demain ? ».

L'exposition "Que mangerons-nous demain ?" vous attend dans le hall de la BU Orsay

Vous y découvrirez la cuisine du futur, s’appuyant à la fois sur la science et sur des pratiques plus équitables.

L’exposition sera complétée par une sélection de documents sur cette thématique, à emprunter sans modération !

Pour permettre à tous de venir, le hall de la bibliothèque sera ouvert le dimanche 15 octobre, dans le cadre de la Fête de la Science.
Le hall et la salle de conférence accueilleront plusieurs ateliers : sur les légumes anciens, la cuisine moléculaire et les insectes. Venez nombreux !