Découvrez les nouveaux abonnements électroniques 2019 de l'Université Paris-Sud

L'Université Paris-Sud vous propose de nouveaux abonnements à des bases de données, plateformes d'ebooks et presse en ligne pour 2019 !

Orbis  et Eurofidai sont des bases de données en finance d'entreprise et finance de marché. Étudiant à la recherche d'un stage ? L'annuaire d'entreprises d'Orbis peut vous aider dans votre recherche. Pensez à l'utiliser !

Les Collèges de médecine et les Atlas d'anatomie Netter et Gray sont disponibles en ligne sur la plateforme E-Library d'Elsevier-Masson.

Les bases citationnelles et bibliométriques Scopus et Scival  complètent Web of Science et InCites Benchmarking & Analytics.

Enfin, Europresse vous permet de lire en version PDF le dernier numéro de quotidiens nationaux et internationaux (Le Monde, Le Figaro, etc.), d'hebdomadaires, de mensuels et de magazines généralistes (L'Express, L'Obs, Le Pointetc.) ou plus spécialisés (L'Expansion, La Recherche, etc.).
Pensez à vous déconnecter dès que vous avez fini car l'Université dispose de 16 accès simultanés pour tout le campus.

Retrouvez l'ensemble de nos abonnements aux bases de données, revues, presse et livres en ligne ! Vous pouvez également accéder à la documentation en ligne via notre outil de recherche Focus Université Paris-Sud.