Exposition « Nuit de la lecture : en photos à la BU ! » du 18 au 30 mars à la BU Orsay

Du 18 au 30 mars 2019, rendez-vous  dans le hall de la BU Orsay pour découvrir une sélection de 24 photos parmi les 160 prises lors de la séance de bookface le 15 janvier dernier, dans le cadre de la Nuit de la lecture 2019.

Bookface ?

Une autre façon de découvrir votre bibliothèque : ses collections, les personnes qui la fréquentent, les bibliothécaires qui y travaillent… moins sérieuse !

Votez pour votre coup de cœur !

Des bulletins et une urne seront à votre disposition afin d’élire votre coup de cœur parmi les photographies exposées !

Les 3 photos qui recevront le plus de votes des étudiants et les 3 photos préférées de vos bibliothécaires seront diffusées sur nos réseaux sociaux.

Les heureux modèles figurant sur les photos gagnantes se verront remettre un assortiment de goodies en cadeau !

ET aussi Une œuvre collaborative...

Pour compléter l’exposition, voici le résultat du jeu d’écriture participative qui s’est déroulé la même semaine que le bookface.

Encore un grand bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à de la Fête de la lecture 2019 dans votre BU une réussite !