Et les coups de coeur sont...

Voici le palmarès de vos bookfaces préférés désignés à l'issu du vote organisé à l'occasion de l'exposition "Nuit de la lecture : en photos à la BU !" qui s'est déroulée du 18 au 30 mars dernier à la BU Orsay.

Vous avez été très nombreux à glisser un bulletin dans l'urne pour élire votre coup de cœur. Nous vous remercions pour votre participation !

Au total, nous avons dû dépouiller près de 200 votes : 148 bulletins roses pour le vote des étudiants et 47 bulletins verts pour les bibliothécaires.

Coups de cœur des étudiants

• photo n°7 : le photographe et le guépard (36 votes)

• photo n°8 : Courbet (28 votes)

• photo n° 9 : le guépard (23 votes)

Coup de cœur des bibliothécaires

• photo n°8 : Courbet (18 votes)

• photo n°20 : Le génie des gènes (7 votes)

• photo 6 : l'anatomie humaine de Netter (6 votes)

Les gagnants ont été contactés par mail et se verront remettre leurs lots à l'occasion d'une petite cérémonie officielle dans le hall de la BU Orsay afin de clore définitivement la Nuit de la lecture 2019 !

Nous avons pris grand plaisir à organiser l'ensemble de cet évènement et nous espérons que vous avez apprécié autant que nous. A refaire !