Participez au test d'e-books Cambridge University Press !

Vous êtes enseignant.e-chercheur.e ou étudiant.e ? Votre champ de recherche ou d'intérêt concerne la science politique ? Participez au test d'e-books Cambridge University Press !

De janvier à juillet 2020, plus de 2 400 e-books de sciences politiques vous sont accessibles à titre de test. Ils concernent les thématiques suivantes :

  • Comparative Politics
  • European Government, Politics and Policy
  • International Relations and International Organisations.

A l'issue de ce test mené à l'échelle nationale, les 110 e-books les plus consultés seront acquis pour l'ensemble des établissements de l'ESR. Ils seront ainsi consultables indéfiniment sur la plateforme ISTEX, et pendant 5 ans sur le site de l'éditeur.

 

N'hésitez donc pas à participer. Vos clics comptent !

 

Vous pouvez consulter ces e-books :

  • soit via la page Bases de données, en cliquant sur les liens "Collection Comparative Politics", "Collection International Relations and International Organisations" et "European Government, Politics and Policy" de la rubrique Droit.

 

 

 

La liste des 2 400 e-books concernés est disponible sur la page des licences nationales ISTEX : aller en bas de page dans la rubrique "Signalement et métadonnées", "Télécharger les listes", puis cliquer sur le lien "Liste des titres au format KBart".