Les coups de cœur de la BU Orsay

Pour l'été, vos bibliothécaires vous proposent...

Du 19 juin au 3 septembre 2018, l'équipe de la BU d’Orsay vous propose un florilège de livres, BD, DVD pour lesquels nous avons eu un coup de cœur !

Pour des moments de détente ou des moments plus sérieux, découvrez la sélection en ligne. Et plusieurs fois par semaine, retrouvez les « pitchs » de vos bibliothécaires sur la page Facebook des Bibliothèques universitaires / BU de Paris-Sud.

Alors, rendez-vous dans le hall de la BU pour faire votre choix avant de partir en vacances ! Vous trouverez dans chaque document un marque-page que vous pourrez conserver avec l’avis d’un de vos bibliothécaires.

Et avec le « prêt vacances », vous empruntez maintenant et ne ramenez vos documents qu’à la rentrée de septembre !

Bonnes vacances et bonnes lectures à tous !

Pendant l’été, la Bibliothèque universitaire d'Orsay est ouverte du lundi 2 juillet au vendredi 27 juillet et du lundi 20 août au vendredi 31 août de 8h30 à 17h.