Exposition "Chroniques de l'Evolution" à la BU Orsay

Du 24 novembre au 21 décembre 2018, venez visiter l’exposition «Chroniques de l’Évolution» dans le hall de la BU Orsay.

Cette exposition interactive et ludique dévoile les mécanismes ayant permis l’évolution des espèces vivantes.
Découvrez comment les espèces ont pu se différencier au cours du temps, plongez dans le buisson du vivant et comprenez les mécanismes de l’évolution à travers des jeux et des vidéos ! Au total, 16 panneaux, 4 vitrines à réalité augmentée, 8 dispositifs d'expérimentation vous attendent !

En partenariat avec l’association Scube, cette exposition a été conçue par des enseignant-chercheurs et chercheurs du laboratoire Génétique Quantitative et Évolution (Université Paris-Sud/CNRS/INRA). Elle est animée par des étudiants de Licence et Master en Biologie à l’Université Paris-Sud.

Exposition « Chroniques de l'Evolution»
Du 23 novembre au 21 décembre 2018
Hall de la BU Orsay aux horaires d’ouverture
Entrée libre.
Tout public à partir de 6 ans.