L’expo photo itinérante "En Vues" à la BU Orsay

Du 8 au 22 novembre 2018, venez découvrir l’exposition photo itinérante « En Vues » dans le hall de la bibliothèque d’Orsay.

Soleil du soir - Parc du campus d'Orsay, Université Paris-Sud © Hugo Noulin / Université Paris-Saclay - Licence CC BY-NC-SA 4.0

Composée d’une quinzaine de clichés, l’exposition « En Vues » valorise la richesse de l’architecture et de la vie de campus sur les campus des différents établissements de l’Université Paris-Saclay.
A chaque étape de l’exposition, dix photographies représentent les différents établissements de l’Université et 5 clichés sont propres à l’établissement d’accueil de l’exposition.
Ces photographies sont issues d’un travail mené par Hugo Noulin, ancien étudiant de l’Université Paris-Sud et membre du collectif artistique Action Création, et de concours photos étudiants organisés dans les établissements de l’Université.

Retrouvez l’ensemble des photos exposées ainsi que plusieurs dizaines d’autres clichés sur le site de l’exposition « En Vues ». Vous pouvez les télécharger gratuitement en haute définition. L’ensemble des photos sont sous licence Creative Commons BY-NC-SA 4.0 : vous pouvez donc les réutiliser pour un usage non commercial à condition de citer les auteurs et de les partager sous la même licence !

Exposition « En Vues »
Du 8 au 22 novembre 2018